description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, implanté à Montricher-Albanne (Savoie), leader dans la fabrication du silicium, un(e) technicien de maintenance électrique.

description du poste

L'agent de maintenance électrique est en charge de maintenir le bon fonctionnement des ensembles électriques de l'usine (HT, BT, électrotechnique, instrumentation, automatismes, etc…) qui lui sont confiées.
Il (elle) est en charge des travaux d'entretien courant et de dépannage qui lui sont confiés par le chef d'atelier, il (elle) s'assure pour lui-même et communique auprès des équipes de la consignation et déconsignation d'installation.
Qualités : respectueux(se) des modes opératoires, autonome, rapidité et fiabilité dans l'exécution des tâches, soigneux se) avec son matériel et dans l'organisation de chantier, veille au rangement des zones sur lesquelles il (elle) intervient, soucieux(se) de travailler en sécurité.
Capacité à diagnostiquer les pannes et les réparer sur bâtiment et installations industrielles.
Particularité du poste : à la journée avec une prise d'astreinte (en moyenne 9 dans l'année) de 16h à 21h puis sur appel de nuit mais également les week-ends et jours fériés. Rémunération selon profil.

profil recherché

Postes accessibles à partir du niveau Bac Pro avec 3 ans d'expérience dans le domaine de l'électricité industrielle, ou à partir du niveau CAP/BEP (électrotechnique par exemple) avec 5 ans d'expérience dans un atelier de maintenance électrique industrielle.
A noter ces niveaux-là ne sont qu'indicatif, en effet nous recrutons aussi à bac + 2 ou 3 sur ces postes.
Habilitations diverses : Pont roulant, chariots élévateurs de catégorie 3, conduite nacelle, travail en hauteur, espaces clos, habilitations électriques sont un plus. Merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : saint-jean-de-maurienne.001jv@randstad.fr

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 32000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 09-06-2020

réf. de l’offre : 001-JV-1200232_01L

secteur d'activité : Métallurgie

qualification : Electricien industriel (F/H)

lieu de travail : Montricher Albanne (73)

type de contrat : CDD

date de début : 13-07-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.