ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMUNICATION (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Notre client est un établissement public qui accompagne et représente les intérêts des entreprises industrielles, commerciales et de services.
Ses missions diverses s'inscrivent dans une volonté et un devoir de répondre aux préoccupations de ses clients, commerçants et entrepreneurs du territoire.
Nous recrutons son/sa futur(e) Assistant(e) administratif (ve) et communication (F/H).

description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions s'articulent autour de 2 axes à savoir l'assistanat administratif et communication.
Vous réalisez ainsi toutes les tâches administratives courantes (courriers, rédaction des comptes rendus) tout en assurant un rôle d'interface auprès d'interlocuteurs dans votre champ de compétence tels que le Directeur, les élus, les équipes et services périphériques ainsi que les collectivités et leurs représentants.
Vous participez à l'optimisation de la gestion des activités du Président et du Directeur Général en veillant au suivi des plannings, l'organisation des déplacements et des évènements ainsi qu'à la préparation des réunions.
Vous êtes garant(e) de la mise à jour des outils de communication à votre disposition (site internet, page facebook et compte Twitter) sur la base des directives de la Direction générale.
Vous êtes en lien direct avec des prestataires afin de réaliser la mise en œuvre des actions de communication, la réalisation des reportages photos et plus globalement la diffusion de l'information.
En l'absence du Chargé des projets digitaux, vous pouvez être amené(e) à assurer le suivi des relations presse.

profil recherché

De formation de niveau Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste alliant la polyvalence et l'organisation de vos tâches quotidiennes.
Vous possédez de solides connaissances des outils informatiques et internet et êtes reconnu(e) pour votre maîtrise rédactionnelle.
La nature de vos missions exige de la rigueur, de la diplomatie et un sens accru de la confidentialité.
Une expérience dans la communication serait appréciée.
Une connaissance de l'environnement consulaire est souhaitée (domaine juridique).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24700 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 30-06-2020

réf. de l’offre : 001-LOU-R000387_01R

secteur d'activité : Activités des organisations associatives

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Tarbes (65)

type de contrat : CDI

date de début : 31-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.