description.

description du poste

- Organiser et gérer l'ensemble des opérations administratives, commerciales et logistiques à l'international, de la commande jusqu'à la livraison et au paiement intégral.
- Etre l'interface avec les services internes à l'entreprise et les partenaires extérieurs (clients, fournisseurs, agents, transitaire, douane, organisme du commerce international, banques) et coordonner leurs actions sur une zone géographique définie. Améliorer la rentabilité, donner une bonne image de la société aux clients, améliorer la communication interne, partager l'information. Proposer des solutions pour gagner du temps, améliorer la qualité de l'information, réduire les frais de gestion etc …
- Maîtriser les risques et les réglementations des incoterms et des douanes.
- Participer à l'animation du réseau commercial international.

profil recherché

Au moins 3-5 ans d'expérience dans des fonctions similaires dans le milieu de l'industrie technique.
Techniques du Commerce International (Incoterms, Crédit documentaire et Douane), Notions de Fiscalité.
Connaissance de la logistique et transport.
Français et Anglais opérationnel impératif.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire ADV Export (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 27-07-2020

réf. de l’offre : 001-MA-1745715_02C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Montereau Fault Yonne (77)

type de contrat : Interim

date de début : 24-08-2020

durée : 1 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.