ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Rattaché(e) au responsable ADV, votre principal mission est d'assurer le traitement des commandes et de coordonner les actions nécessaires pour finaliser le processus de traitement de la commande, afin que la livraison soit réalisée dans les conditions conformes aux normes en vigueur et aux attentes de nos clients.
Plus précisément, vous effectuez les saisies et les consultations nécessaires sur le système informatique; Vous donnez, recevez, échangez et traitez des informations avec l'ensemble des clients internes et externes et, pour les commandes instrumentation/systèmes, avec les fournisseurs. Vous entrez dans un tableau de suivi d'avancement des opérations. Vous assurez la logistique, la planification et la facturation des commandes.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes, idéalement en industrie.
La pratique de l'anglais serait un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, site qui conçoit, fabrique et commercialise dans le monde des composants plastiques pour les industries de pointe, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-07-2021

réf. de l’offre : 001-MB2-0000579_01C

secteur d'activité : Recherche-développement scientifique

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Gemenos (13)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter