CONDUCTEUR DE LIGNE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Votre principale mission consiste à assurer la conduite de la ligne dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement. Plus précisément, vous participez :

- A la qualité de la production : avec en premier lieu, le respect scrupuleux des consignes de fabrication pour garantir le niveau de qualité correspondant au cahier des charges du Client. Cela signifie : respecter le plan de maîtrise produit, process (PMPP) et appliquer les consignes particulières de fabrication émanant spécifiquement (et uniquement) de l'équipe fabrication de jour.

Pour cela, vous :
* contrôlez la qualité autant que nécessaire
* prélevez des échantillons en cas de difficulté de reconnaissance du défaut
* contrôlez la programmation réalisée par le BF selon faisabilité ligne et contraintes spécifiques.
* modifiez la programmation avec le BF en cas de dysfonctionnement ou restriction de faisabilité ayant un impact sur la qualité.
* avertissez l'équipe fabrication de jour ou sa permanence en cas de défaillance process telle que la ligne n'est pas capable d'assurer un produit «bon du premier coup»
* sondez et retirez dès que possible le travail à l'entrée de la ligne si présence de défaut amont rédhibitoire pour obtenir le niveau de qualité souhaité.


- A la bonne marche de la ligne :
* recherche de la productivité maximale compatible avec la capacité de la ligne et le niveau de qualité requis par les clients.
* intervention rapide en cas d'incident process (« marche dégradée ») ayant un impact sur la marche de la ligne, la qualité du produit et la productivité
* maintien en condition de la ligne (état standard) en signalant les anomalies ou les dysfonctionnements apparents.
* évaluation des besoins en consommable pour lancement de commande ou réapprovisionnement.


Tout en veillant à la sécurité des hommes et de l'installation ainsi que de tous les aspects environnementaux liés au fonctionnement de la ligne. Vous adoptez un comportement exemplaire vis à vis de la sécurité et vous engagez à respecter les consignes et procédures sécurité. Vous vous assurez en particulier que l'installation ne comporte pas d'anomalie pouvant porter préjudice à la sécurité des hommes et de l'installation.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme équivalent au BAC (type BAC PRO PLP), vous justifiez d'une première expérience réussie en milieu industriel avec des tâches similaires.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la sidérurgie au niveau international, un Conducteur de ligne F/H. Le poste est à pourvoir à proximité de Thionville dans le cadre d'une mission intérim de longue durée (18 mois en prévision).
Travail posté en 4*8 (2 matins / 2 après-midi / 2 nuits / 2 repos et dimanche non travaillé).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.27 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 12-07-2021

réf. de l’offre : 001-MNM-0005724_02C

secteur d'activité : Métallurgie

qualification : Conducteur de ligne (F/H)

lieu de travail : Florange (57)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter