ASSISTANT ADV (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Rattaché au responsable du call center, vous avez pour missions de :
- traiter les appels entrants/sortants et les prises de commandes par téléphone
- saisir les commandes et les factures via le logiciel SAP
- Accompagner la demande des clients en analysant les besoins et en proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
- Assurer l'interface entre le client et le transporteur lors des retards ou erreurs de livraison
- Assurer l'interface entre le client et le magasin lors des erreurs de préparation ou écarts de stock
- Gérer les réclamations.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 équivalent dans le secteur administration des ventes vous avez une expérience professionnelle de 2 ans.
La maîtrise du pack Microsoft Office est indispensable.De plus, la maîtrise du logiciel SAP est souhaitée.

Réactif, doté d'un bon sens commercial,d'une remarquable faculté d'adaptation, doté d'un excellent relationnel, de rigueur et une bonne résistance au stress.

à propos de notre client

Votre agence Randstad de Buchelay recherche pour son client un(e) Chargé(e) de clientèle (H/F).

Ce poste est basé à Limay, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-MT-1743183_01C

secteur d'activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Limay (78)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.