description.
description du poste
Directement rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous avez pour mission d'assurer au quotidien la gestion des clients du réseau.
Vous avez pour missions :
Assurer un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction :
- Suivre et traiter les anomalies journalières
- Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne
- Suivre les dossiers clients
Traiter les réclamations :
- Gérer les réclamations des Clients internes et externes
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Transmettre aux superviseurs les statistiques sur le volume de travail géré
- Enregistrer et instruire les pré-litiges
Vous allez également travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production et plus particulièrement l'équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences.
Poste à pourvoir de journée
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 spécialisé en transport et/ou administration des entreprises et avoir au moins 1 année d'expérience réussi sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et la gestion des priorités.
Vous êtes à l'aise avec l'anglais et l'espagnol.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique un employé service client (anglais/espagnol) (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 19200 €
type de salaire : Annuel