utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

description.

à propos de notre client

Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF de Seine Maritime pour ses recrutements CDD, Nous recherchons 4 Profils Conseiller Service à l'Usager F/H pour le site de Rouen. Ces postes seront à pourvoir le 09 Mars.

description du poste

Sous la responsabilité d'un manager, vous recevez les appels des clients apportez les réponses aux questions de niveau I.

Vous effectuez le transfert des appels complexes vers les services experts. Vous réceptionnez les appels des clients et des partenaires, vous répondez également aux demandes formulées via le canal dématérialisé (courriels). Sous la responsabilité d'un manager et intégré dans une équipe les collaborateurs auront pour missions : d'assurer la réponse téléphonique aux demandes d'informations générales et individuelles et garantir : la fiabilisation des coordonnées de contact de l'interlocuteur, la promotion des offres de service de l'organisme, la vérification de la mise à jour des informations présentes au dossier, la détection des situations d'urgence social, effectuer le transfert des appels complexes vers les services experts.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2 ou équivalent et disposez d'une première expérience significative dans le domaine de la relation téléphonique et/ou physique.

Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils informatiques.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes autonome. Vos capacités d'écoute et d'analyse seront des atouts dans la réussite de vos missions.

La plate-forme téléphonique est ouverte en continu du lundi au vendredi de 9h à 16h30, avec une présence requise dès 8h30 pour les téléconseillers.

Une formation de 16 semaines vous sera dispensée ayant pour objectif l'obtention d'un Certificat de qualification professionnelle.

Rémunaration 1539 euros brut mensuel + 13ème + 14ème mois au prorata de votre temps de présence.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1539.42 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 21-01-2020

réf. de l’offre : 001-N51-R000242_01R

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Rouen (76)

type de contrat : CDD

date de début : 09-03-2020

durée : 5 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter