description.

à propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, une start-up nantaise (50 collaborateurs) en pleine croissance faisant partie d'un groupe international, et qui centralise son activité R&D près de Nantes. Plusieurs millions d'euros sont investis en R&D pour réaliser son ambition : devenir l'un des leaders mondiaux dans le luxe technologique.

Notre client développe une nouvelle catégorie de produits de luxe très high tech, avec des produits uniques au monde, totalement innovants, soumis à la confidentialité la plus stricte, et qui agrègent un nombre de technologies dans les domaines de la conception mécanique, l'électronique, l'automatique, les logiciels embarqués, la communication cloud.
Dans le cadre d'une montée en production et d'investissements dans le parc machines,Nous recherchons:
Un(e) TECHNICIEN (ne) de MAINTENANCE (H/F), sur machines outils et équipements.

description du poste

Votre mission principale sera d'assurer la maintenance préventive et curative des centres d'usinages, d'une machine à érosion fil, d'une imprimante 3D et autres moyens de production.
Vous aurez aussi l'entretien de l'outillage portatif, de pompes à vide.

Vous apportez des solutions techniques permettant d'améliorer les process existants liés à la maintenance ou sur de l'amélioration continue.

En plus de ces missions, vous apportez vos compétences aux équipes de test et validation dans la fabrication de bancs de test et de réalisation d'essais mécaniques. Vous pouvez ponctuellement prendre en charge des tâches de prototypage.

Pour ces missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'usinage, bureau d'étude.

profil recherché

De formation technique et maintenance Bac+2 , vous justifiez d'une première expérience de 4/5 ans minimum dans le domaine de la maintenance industrielle.

Créatif(ve) et imaginatif(ve), vous êtes passionné(e) de mécanismes sophistiqués. Au sein d'une équipe également passionnée, vous aspirez à travailler sur un projet d'entreprise unique sur un produit unique.
Rejoignez un projet et une entreprise unique, pour véritable mordu( e ) de conception et d'innovation technologique.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 02-06-2020

réf. de l’offre : 001-NAM-R000639_04R

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Ste Luce Sur Loire (44)

type de contrat : CDI

date de début : 03-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.