description.
description du poste
Votre poste consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de l'enregistrement des commandes, devis et de leur suivi, la relance des devis et la gestion de la relation client, l'archivage et la rédaction de courrier, le suivi logistique des approvisionnements des stocks de gazole.
Vous avez aussi un rôle indispensable, celui de préparer et suivre les autorisations de transport avec les différentes instances (DDE, DIR, police...)
Vous êtes en relation direct avec le dirigeant de l'entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. A l'aise dans vos tâches d'assistant(e) ADV, une appétence pour le commerce (relance devis, et à terme prospection téléphonique) est indispensable.
Ce poste à pour but de devenir pérenne au sein de l'entreprise.
Permis B souhaitable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client...
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire