MANAGER DE PLATEAU (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Répartit l'activité au sein de son équipe, la suit au quotidien et s'assure de l'atteinte des objectifs. Inscrit son action dans le respect du cadre règlementaire, des process internes et des budgets alloués. Effectue, à intervalles réguliers, un reporting d‘activité et partage les indicateurs avec sa hiérarchie et son équipe. Alerte son équipe et/ou sa hiérarchie en cas de dysfonctionnements, et préconise des améliorations. Optimise les processus sous sa responsabilité en les faisant évoluer dans une logique d'amélioration continue et d'orientation client. Assure une polyvalence au sein de son équipe permettant l'existence de back up dans un souci de continuité de service.
Anime son équipe au quotidien en s'assurant de l'atteinte des objectifs. Motive et favorise le travail en équipe et inter-équipes. Organise des réunions d'équipe à intervalles réguliers pour tenir son équipe informée de l'actualité de l'entreprise et de sa Direction ainsi que de l'activité de l'équipe. Est à l'écoute et apporte un soutien y compris technique auprès de son équipe sur des dossiers complexes. S'assure de la montée en compétences des collaborateurs sous sa responsabilité. Encourage et remonte les initiatives avec l'objectif d'une amélioration continue centrée sur la satisfaction client. Favorise le travail collaboratif entre les différentes équipes de l'entreprise.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine de la Relation Clients ou Assurances et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes le manager de 10 personnes.
60 % de management RH
40 % activités en tant que Responsable du pilotage, suivi des indicateurs objectifs à atteindre...
Une expérience en plateau est indispensable.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste du conseil téléphonique mutualiste, un manager de plateau en CDD de 1 an.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 32000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 05-10-2021

réf. de l’offre : 001-NM-R000516_01R

secteur d'activité : Assurance

qualification : Directeur/Responsable Service Client (F/H)

lieu de travail : Nancy (54)

type de contrat : CDD

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter