ASSISTANT DE MANAGER EN CENTRE D'APPELS (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Anime au quotidien l'équipe : montée en compétences, aide à la résolution de problèmes sur des dossiers complexes- Propose des actions pour accompagner la montée en compétences des collaborateurs des actions de tutorat de proximité - Remonte les besoins de formation complémentaires identifiés - Accompagne la conduite du changement auprès de l'équipe en proposant des améliorations (process, ressources...)- Suit l'activité à l'aide d'indicateurs de performance et des tableaux de bord
Garantit la qualité des données et des traitements réalisés, dans le respect des procédures de l'entreprise contribue à l'amélioration des process de travail et nouveaux services et participe à des projets transverses, assure le pilotage de l'activité.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la Relation Clients ou Assurances et avoir au moins 3 années d'expérience.
CDD renouvelable.
Une expérience en plateau est indispensable.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste du conseil téléphonique mutualiste, un assistant de manager plateau en CDD.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 15-11-2021

réf. de l’offre : 001-NM-R000517_01R

secteur d'activité : Assurance

qualification : Directeur/Responsable Service Client (F/H)

lieu de travail : Nancy (54)

type de contrat : CDD

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter