utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte d'une PME industriel de 30 salariés en fort développement, leur responsable administratif et financier (f/h), pour un contrat en CDI. Société basé à mi distance de Lyon et Valence, dans la vallée du Rhône.
Statut cadre, salaire négociable entre 35000 et 40000 euros brut annuel + intéressement à l'entreprise.

description du poste

Vous assurez l'opérationnel et la responsabilité des opérations financières, administratives, RH et juridiques de l'entreprise. Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous êtes amené(e) à travailler en lien avec les différents services de l'entreprise : production, chantier, achats, commerce et le bureau d'étude.

Vous effectuerez principalement les missions suivantes :

- Supervision des saisies comptables externalisées
- Réalisation et suivis des facturations et relances clients
- Validation des contrats clients et fournisseurs
- Gestion des flottes véhicules et matériels
- Centralisation et élaboration des éléments de paies externalisées
- Gestion administrative des ressources humaines
- Mise en place d'une gestion financière par projet avec l'Ingénieur Travaux
- Mise en place et suivi d'une compta analytique
- Relations et opérations avec les établissements bancaires et sociaux
- Suivis et tenus des contrats d'assurances
- Veille sur les changements juridiques et sociaux
- Liens avec les cabinets de conseil de l'entreprise : avocats, experts comptables…
- Gestions et résolutions des litiges clients-fournisseurs
- Management du comptable (interne ou externe)
- Faire le lien et assurer la cohérence financière et administratif des services internes
- Participation à l'améliorations des outils de gestion et de l'ERP
- Réalisation et suivis des budgets trimestriels et annuels
- Participation à la stratégie financière de l'entreprise

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience aux seins de PME, à une fonction similaire.
Vous êtes prêt(e) à participer activement au développement de la société avec professionnalisme et investissement, tout en pouvant évoluer avec la croissance de l'entreprise.
Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail. Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à : le-peage-de-roussillon.001ou@randstad.fr ou par téléphone au 04.74.86.57.49 ou par courrier à Randstad, 11 place Paul Morand, 38550 Le Péage de Roussillon

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 36500 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 14-02-2020

réf. de l’offre : 001-OU-R000267_01R

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Responsable administratif et financier (F/H)

lieu de travail : Chavanay (42)

type de contrat : CDI

date de début : 30-03-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter