description.
description du poste
Au sein de l'équipe ADV, rattaché à la responsable, vous avez pour missions de :
- Gestion administrative des comptes clients : ouverture et mise à jour dans l'ERP, gestion des groupements, gestions des fichiers pour calcul RFA, échanges avec les clients et représentants.
- Gestion des commandes clients (de la saisie à la livraison): saisie des commandes dans l'ERP, interface avec l'entrepôt pour la préparation des commandes clients, interface avec les services financiers pour gérer les encours de paiements et les couvertures d'assurance-crédit, interface avec les transporteurs et les transitaires : expéditions, cotations, bons de livraisons et documents de transport.
- Etablissement des factures et avoirs clients
- Standad téléphonique
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable. De plus, la mapitrise de l'anglais est indispensable pour le poste et la pratique de l'Italien est un plus.
Vous êtes doté d'un bon sens commercial et êtes garant de la satisfaction des clients. Vous savez travailler en autonomie avec rigueur.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, leader en France sur son marché. Votre agence Randstad de Mâcon recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
Ce poste est basé à Mâcon, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de plusieurs mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel