GESTIONNAIRE ADV (F/H) ANGLAIS OU ALLEMAND EN CDI

description.

description du poste

Rattaché au futur Responsable Administration des ventes, vous mettez en oeuvre les procédures internes de gestion des commandes clients des différents segments d'activités Agriculture, Industrie, Grande Distribution en s'adaptant aux évolutions initiées par le Groupe. 
Vous effectuez la création de compte client. Vous saisissez les prix suivant le segment de clientèle. Vous gérez la réception des commandes, la saisie dans SAP, l'envoi des confirmations de commande. Vous informez le client des dates de livraison, vous gérez l'envoi des avis d'expédition, le suivi de facturation, le traitement des réclamations. Vous assurez le suivi des paiements clients, le réajustement des prix, les notes de débit/crédit et remises RFC, RFA. Vous adressez les documents tels que les fiches de produit aux clients. Vous tenez à jour en relation avec le responsable commercial un tableau de suivi des commandes. Vous vous adaptez aux spécificités clients : EDI, cross Docking, portails clients.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de préférence commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience, idéalement dans la Grande Distribution.
Vous maîtrisez le Pack Office, SAP, EDI, C4C, BW
Votre dynamisme, votre organisation, votre autonomie, votre excellent relationnel, votre esprit d'équipe, votre capacité à communiquer, votre polyvalence, votre orientation clients sont des qualités recherchées pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un projet de centralisation de la gestion de ses commandes un Gestionnaire Administration des Ventes (F/H) Anglais ou Allemand niveau B2.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24700 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-QR-R000686_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Reims (51)

type de contrat : CDI

date de début : 14-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.