description.
description du poste
Vous travaillez au Service Client au sein d'une équipe de 4 personnes, vous gérez les mails et les appels des clients.
Vous gérez les réclamations clients (retard au niveau des livraisons, réclamation chauffeur, problème de colis...) par écrit.
Vous disposez de deux boites mails pour gérer les réclamations et l'information descendante (informations transporteurs par exemple).
Vous travaillez 35h par semaine, 7h par jour
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes dynamique, réactif et vous avez le sens du service.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, un Manager à votre écoute, qui vous accompagnera, postulez vite à cette annonce.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de colis, un Chargé de clientèle (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel