ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

En lien avec le responsable de pôle, vous gérez le planning hebdomadaire des salariés - Vous enregistrez les rapports d'activité du service (personnel titulaire et intérimaire) en enregistrant et contrôlant les relevés d'heures pour l'établissement de la paie.
Vous saisissez et analysez les rapports pour l'établissement de la facturation client (collectivités et/ou industriels)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialité gestion/logistique , vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, acquise idéalement dans les métiers de la collecte, et maîtriser Excel, Word et internet.Vous avez un excellent relationnel, vous avez le goût du travail en équipe.Vous avez le sens du service en interne comme en externe et faites preuve d'une grande fiabilité et êtes force de proposition.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) logistique

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.15 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-RB-1743064_01L

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Donville Les Bains (50)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 60 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.