TELECONSEILLER SERVICE À L'USAGER (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Au sein de la plateforme téléphonique, et après une période de formation, vous serez chargé de traiter les demandes téléphoniques de premier niveau que vous réceptionnerez en respectant les engagements de service qui vous seront fixés (durée de communication, nombre d'appels à traiter…)

En complément, vous pourrez être amené à traiter des courriels, voire participer à des tchats pour répondre aux interrogations de nos allocataires.

Les téléconseillers sont garants de la qualité de la réponse transmise aux allocataires tout en assurant l'atteinte des objectifs quantitatifs qui leur sont confiés.

La plate-forme téléphonique est ouverte en continu du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30, avec une présence requise dès 8h30 pour les téléconseillers.

Une formation de 2 semaines vous sera dispensée afin de répondre à la mission.

Des actions d'accompagnement et un principe de parrainage vous permettront par ailleurs d'exercer pleinement votre activité.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou sur du traitement de dossiers.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service. Implication, rigueur et capacité à être autonome dans le respect de la mission confiée vous caractérisent.

Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.

Rémunération : SMIC + 13ème mois + 14ème mois (prime vacance versée sous condition de présence), indemnité de transport (ou prise en charge à hauteur de 50 % de votre abonnement aux transports publics).

CE + mutuelle

à propos de notre client

Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons 12 Conseillers service à l'usager (F/H) pour des CDD de 5.5 mois à pourvoir dès le 15/11/2021 sur le site de Rouen.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 19074 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-10-2021

réf. de l’offre : 001-RG-R000651_01R

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Rouen (76)

type de contrat : CDD

durée : 5 mois

nombre de poste : 12

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter