CHARGÉ(E) DE REPORTING SOCIAL (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Rattaché au Responsable Rémunérations et Reporting Social, vous collectez et analysez les données sociales (recueil des informations, suivi des indicateurs liés aux effectifs, mise à jour des tables organisationnelles et emplois dans le logiciel de paie, attribution des accès, dans le respect de la législation). Vous établissez des études statistiques (aide au reporting mensuel, répondre aux demandes dans le respect du RGPD). Vous réalisez des études spécifiques (égalité professionnelle, suivi d'indicateurs, absentéisme. Vous participez à l'élaboration du bilan social, NAO, rapport social, égalité femmes hommes.
Vous participez aux enquêtes de rémunérations et à la campagne de rémunérations non cadres, vous établissez les packages de rémunérations.
Vous contribuez à l'élaboration des budgets masse salariale, vous effectuez des simulations, vous analysez des écarts entre les prévisions et le réel mensuellement. Vous alertez en cas de dérive.
Langue : Français, Anglais

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en ressources humaines spécialité contrôle de gestion social / C&B ou généraliste avec une première expérience en contrôle de gestion social / C&B ou Ecole de commerce avec une spécialité Ressources humaines et une première expérience en contrôle de gestion social / C&B ou Ecole de commerce avec une spécialité contrôle de gestion financier ou bac +5 en Finance et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement en contrôle de gestion social ou C&B.
Vous maîtrisez les logiciels d'information RH, outils d'extraction, outils bureautiques. Vous savez exploiter les outils de statistiques. Vous avez de bonnes connaissances en finance et gestion. Vous avez un fort intérêt pour les RH.
Vous êtes autonome, fiable, disponible, force de proposition, réactif(ve), organisé(e), vous possédez un excellent relationnel et un esprit d'équipe. Vous travaillez dans le respect de la confidentialité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une prestigieuse Maison de Champagne, un Chargé de Reporting Social (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 36000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 21-01-2021

réf. de l’offre : 001-RI2-1751479_01C

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Contrôleur de gestion sociale (F/H)

lieu de travail : Epernay (51)

type de contrat : intérim

date de début : 08-02-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter