SECRÉTAIRE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos taches:

Compléter les documents et bordereaux selon les directives du service , envoi de bordereau, faire le suivi des documents, mis en signature, expédition des bordereaux et suivi des conventions.

Poste à 35h, mission de 15 jours possibilité de renouvellement 15 jours si besoin.

profil recherché

Salaire selon expérience de la personne. Pas de déplacements à prévoir.

Les horaires de l'office sont de l'office 08h00 à 18h00 dont fixe obligatoire de 09h15 à 11h15 à 14h15 -16h45

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

Pratique des outils bureautiques (Word, Excel), logiciel Prem apprécié
Dynamique, rigoureux et organisé, il ou elle devra démontrer une forte capacité de travail en équipe.


Avec Randstad, vous bénéficiez de nombreux avantages :

-Notre CE: chèque vacances, chèque culture ....
-Une mutuelle
-Possibilité financement formations qualifiantes :Conduite de machine, CACES, transport, sécurité…
-Des offres de parrainage (100€)
-Des avantages FASTT (facilités garde d'enfants, d'accès au logement, à l'emploi ou prêt de véhicule)
-D'un compte épargne temps (6,5 % de taux d'intérêt)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Saint-Brieuc, un(e) secrétaire (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.25 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 13-09-2021

réf. de l’offre : 001-SB-1744482_01C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Secrétaire (F/H)

lieu de travail : Ploufragan (22)

type de contrat : intérim

durée : 1 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

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