description.

description du poste

Sous l'autorité du Responsable ADV, il est responsable de la gestion des commandes et du développement de la relation commerciale avec les clients, de l'ouverture du compte au règlement de la facture :
- En garantissant le respect des exigences clients en terme de délais, de qualité, de service.
- En garantissant le respect des directives de la direction sur la remise des prix.
- En respectant les procédures qualités internes, les règles de sécurité et environnementales.

Qualité/ Hygiène/Sécurité/Environnement :
Se conformer aux règles de qualité, sécurité, hygiène et environnement en vigueur dans l'établissement et contribuer à ce titre à l'atteinte des objectifs fixés et remonter tout dysfonctionnement au responsable.

Création et suivi Nouveau Client ou Nouveau Besoin :
Etre capable d'établir un devis sur le logiciel dédié soit avec les éléments fournis par le BE soit avec les caractéristiques définies avec le client.
Réaliser les bons de commande pour les nouvelles références (fiche technique, fiche d'impression, fiche de sous-traitance).
Relancer les services concernés pour suivre la réalisation des différentes demandes (études, maquettes, commandes…).

Suivi et fidélisation des clients :
Assurer la création des comptes clients sur le logiciel dédié, la gestion des commandes.
Surveiller le niveau de stock par référence et lancer les commandes en fonction des besoins réels et prévisionnels des clients.
Assurer le classement numérique de tous les documents.
Mettre à jour les tableaux de bord clients (références, prix…) et réaliser des procédures pour optimiser la gestion du compte.
Transmettre les consignes à ses collègues pour anticiper ses absences.

Gestion des problèmes client :
Rechercher des solutions lors de l'apparition de problèmes dans la gestion et le suivi du client.
Saisir sur le logiciel dédié les réclamations client.
Remonter les dysfonctionnements ou non-conformité à la personne ou au service concerné.

profil recherché

Bac à Bac +2 (commercial ou ADV) ou expérience équivalente 3 à 5 ans

Vous maîtrisez Excel et les outils informatiques

La connaissance de SAP sera un plus.

Rigueur, organisation, sens de la relation client et travail en équipe sont des qualités indispensables à la réussie de ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant ADV (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 21-08-2020

réf. de l’offre : 001-SOI-1745223_02C

secteur d'activité : Industrie du papier et du carton

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Acy (02)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.