EXPERT EN SINISTRES DE LA CONSTRUCTION (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rayonnant sur toute l'Alsace de manière très opérationnelle pour le compte de compagnies d'assurance, vous collectez et analysez les pièces inhérentes aux dossiers, réalisez les constatations en vous rendant sur site, chiffrez les dégâts et établissez les responsabilités, avant de rédiger les rapports d'expertise à l'issue en assurant tout au long de vos démarches le lien entre les différentes parties en présence. Inscrit dans une démarche de pertinence optimale de vos approches, vous réalisez également une veille réglementaire et technologique.

profil recherché

Idéalement de formation ingénieur en bâtiment ou en génie civil, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans ce domaine acquise au travers de postes en construction, en contrôle technique ou en SAV. A ce titre, vous maîtrisez ce secteur d'activité et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté d'une forte autonomie, d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous savez prendre de la hauteur et rester neutre dans vos approches.
Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose une rémunération attractive et négociable, un véhicule de fonction, un smartphone, une tablette, un ordinateur portable, ainsi que tous les équipements nécessaires à l'exercice de votre métier.

Aucune longue expertise n'est nécessaire pour en conclure que cette opportunité est faite pour VOUS ! Alors, transmettez-nous rapidement votre candidature !

à propos de notre client

Notre client est devenu en 40 ans l'un des leaders de l'expertise suite à sinistre. Intervenant auprès de particuliers, d'entreprises et de collectivités, il est présent au travers d'un réseau de 120 agences en France et à l'étranger et emploie près de 1 500 collaborateurs.
Fort d'un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros, il poursuit son développement et renforce les équipes de son bureau de Strasbourg en recrutant un Expert en sinistres de la construction (F/H) en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 50000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 14-10-2020

réf. de l’offre : 001-SSG-R000971_01R

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Ingénieur Bâtiment (F/H)

lieu de travail : Strasbourg (67)

type de contrat : CDI

date de début : 04-01-2021

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter