ASSISTANTS ADMINISTRATIFS DES VENTES (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Vous serez rattaché(e) directement au Responsable gestion des ventes et des Travaux du Département infastructures et télécom, et vous serez en charge des missions suivantes :

- saisie des tableau SUIVI des sites
- mise à jour des commandes sur modification GDV
- gestion administrative
- recupération des appels téléphoniques sur occupation des postes
-création compte client, suivi de l'encours, couverture du risque
-gestion administrative de la relation client
-constitution des DOE travaux
-Demande de PV avec dépots des livrables....

Compétences souhaitées : Pack Office

8h30-12h-13h-17h du lundi au vendredi

CDD de 4 mois renouvelable
salaire entre 1800-1900 € brut sur 12.9 mois + intéressement + prime d'été + indemnité de transport à partir de 5 km + mutuelle

profil recherché

De formation BEP / BAC à dominante Sécrétariat, administration des ventes, vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience dans une entreprise travaux et sur un poste similaire

Votre esprit d'equipe, votre rigeur et votre sens de l'organisation seront les clés de votre réussite à ce poste

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client 2 ASSISTANTS ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)en CDD de 4 mois. Ces postes sont basés à Saint Sulpice la pointe (81370).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 19-10-2021

réf. de l’offre : 001-SSU-R000632_01R

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Administrateur des ventes (F/H).

lieu de travail : St Sulpice La Pointe (81)

type de contrat : CDD

durée : 4 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter