description.

description du poste

En étroite collaboration avec la direction, vous êtes notamment chargé:
•En collaboration avec le service comptable, travaux courants de comptabilité générale et analytique : travaux courants, rapprochement bancaire, envoi des factures clients, relances clients
•Suivi des factures fournisseurs et de la relation avec les fournisseurs
•Suivi des tableaux de bord et suivi des bases de données
•Gestion des contrats d'assurance, santé (mutuelle) et prévoyance
•Accueil et intégration des nouveaux arrivants
•Gestion des paies et des dossiers RH des collaborateurs
•Gestion et suivi des différents avantages (Tickets Restaurant, titres de transport)
•Gestion des notes de frais et des déplacements.
•Gestion des fournitures (commandes, rangement, suivi des stocks)
•Gestion des appels téléphoniques et des courriers

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans une PME appréciée.

Idéalement issu(e) d'une formation en comptabilité ou gestion
Qualités principales :
•Organisé(e)
•Sens des priorités
•Autonomie
•Curieux(se) et proactif(ve)
•Le goût des chiffres
Un profil rigoureux et organisé, capable de gérer les priorités face à un volume de travail important nous est absolument indispensable.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,un cabinet de conseil, Un.e Office Manager F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 15-09-2020

réf. de l’offre : 001-T04-R000649_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Paris 11 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 31-12-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

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