COMMUNITY MANAGER (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Le ou la community manager sera chargé(e) du suivi et de l'évolution des sites internet.

Il(elle) participera à la mise en place d'un outil de gestion centralisée (CRM).
Il(elle) participera à l'évolution d'une application digitale développée pour téléphones mobiles et
tablettes.
Il(elle) sera chargé(e) d'animer ces applicatifs, d'assurer le suivi des relations et des échanges
avec les utilisateurs de ces outils, traiter les dysfonctionnements ainsi que les difficultés
techniques de connexion, et analyser le trafic de ces outils de communication.
Il(elle) sera chargé(e) de la coordination de ces outils, d'appliquer les règles de diffusion via ces
applicatifs utilisés pour la communication et la formation de nos adhérents, tant au niveau de
l'information que du suivi de événementielle.
Il(elle) participera à l'automatisation des procédures.
Il(elle) partagera ponctuellement l'activité du service.

Le ou la community manager doit avoir des compétences dans le digital, maîtriser la mise à jour
d'un site internet ainsi que d'applications digitales ou d'outils de gestion centralisée.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) faisant preuve d'écoute, d'organisation et de
polyvalence dans un environnement PME :

Excellente orthographe, bonne pratique de la langue française, de la grammaire et
aisance rédactionnelle ; anglais courant

Parfaitement à l'aise en informatique et internet en général

Capacité à organiser, anticiper et à gérer plusieurs tâches en même temps

Méthodique, rigoureux(se) pour respecter les degrés d'échéance des dossiers gérés

Sens du service

Qualités relationnelles (communication, écoute, flexibilité, esprit d'équipe), externes et
internes

Outils techniques :

Maîtrise de l'environnement Windows et des navigateurs internet

Maîtrise experte des outils des des outils numériques et du digital en général

Maîtrise des outils bureautiques du Pack Office Microsoft (Word, Excel, Powerpoint,
Outlook)

à propos de notre client

Notre client organisme de la profession d'avocat, éditeur de logiciel recherche un.e Community Manager (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-06-2021

réf. de l’offre : 001-T04-R000711_01R

secteur d'activité : Activités des organisations associatives

qualification : Community manager (F/H)

lieu de travail : Paris 06 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 21-06-2021

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter