ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

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description du poste

L'Assistant Administration Des Ventes assure et renforce la relation avec les clients. Il gère la commande client (de la saisie à la facturation), veille au suivi logistique des ventes et à l'adéquation des stocks. Vous intervenez sur :
- Répondre aux demandes d'informations clients (caractéristiques produits, nouveaux produits, tarifs, disponibilité produits, etc.),
- Assurer le relationnel client / gestion des Carco
- Préparer l'ordre de livraison avec le client.
- Etablir les Bordereaux Préparatoires,
- Participer à l'optimisation des stocks,
- Assurer la mise à jour de l'ERP et des outils de suivi et de reporting,
- Assurer le respect des modes opératoires et procédures internes au service et interservices,
- Renforcer la relation avec les clients actuels et le réseau de l'Operating Unit Materials Processing Europe,
- Assurer la suppléance de ses collègues lorsque nécessaire (polyvalence),
- Proposer des améliorations des processus.
- Préparer les reportings mensuels (ventes, stock, achats, etc) et diverses analyses
- Mettre à jour les bases de données
- Utilisation des outils clients (portails EDI, AirSupply…) : intégration / extractions des données, collaboration OTD, validation des expédition..
- Gestion des sous-traitants internationaux liés au(x) contrat(s)
- Identifier et analyses les besoins clients : analyse et consolidation des prévisionnels, gestion des Conbid, offres spot et/ou usine, dépannage
- Collaboration avec la cellule offres + autres entités pour le développement des marchés
- Suivi des flux matière
- Suivi des stocks / gestion des slow/non movers, Analyse des causes racines
- Pilotage de la sous-traitance et mise en place d'un suivi type ‘Plan de Charge'
- Lancement des transfos et enregistrement des mouvements de stock inhérents

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous serez amené à utiliser des logiciels dédiés à l'administration des ventes : SAP, le pack Office et disposez d'un anglais courant.
Votre capacité à gérer son temps et ses priorités afin de respecter les délais de livraison, ainsi que le sens du service client seront des atouts pour réussir cette mission.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sainte-Luce sur loire, un(e) Assistant(e) ADV F/H dans le cadre d'un contrat en intérim de plusieurs mois sur une base de salaire entre 25K€ et 27K€ selon expérience.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 15-07-2021

réf. de l’offre : 001-T36-0000737_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Ste Luce Sur Loire (44)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

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