description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du crédit immobilier, un CHARGE(e) DE LA RELATION CLIENT dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 9 mois .

description du poste

Au sein du service Gestion de la relation client, vos principales missions consisteront à :
- Assurer la gestion des documents clients,
- Mettre à jour le dossier client et ses annexes, consolider les données relatives au client, à son projet, son plan de financement, alimenter la veille concurrentielle à partir des informations reçues,
- Réceptionner les contacts clients entrants, quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via l'ECS,
- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier les demandes client pour les traiter directement ou orienter le client vers l'interlocuteur adéquat,
- Conseiller le client dans ses demandes et ses démarches, réaliser toutes les opérations administratives de gestion du dossier, notamment les attestations, changements de quantième, de domiciliation bancaire,
- Etudier et mettre en place les options contractuelles (modulation, passage à taux fixe, report),
- Etudier et mettre en place les demandes dérogatoires (modulation, passage à taux fixe, report),
- Etudier et mettre en place les demandes de renégociation, de réaménagement,
- Réaliser les démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel,
- Etudier et mettre en place les demandes notamment de modification de garanties (mainlevée partielle ou totale, désolidarisation) ou les demandes liées aux assurances,
- Vendre la tarification de services,
- Mettre en place, pour le compte des équipes recouvrement Contentieux, les plans Banque de France et plus généralement les réaménagements, contractuels ou dérogatoires, décidés avec le Recouvrement Contentieux ;
- Le cas échéant, prendre en charge les appels sortants destinés à des clients ;
- Assurer un reporting de son activité à travers les outils dédiés ;
- Assurer l'ensemble des contrôles nécessaires à ses activités ;
- De manière générale, contribuer à la bonne communication des éléments du dossier client à travers les différents départements de l'entreprise ;
- Réaliser tout ou partie des missions référencées ci-dessus pour le compte de toute entité du Groupe dans le cadre de la mutualisation éventuelle de service ;
- Participer, le cas échéant, dans le cadre des projets liés à la centralisation, à des chantiers nationaux concernant l'ensemble des entités du Groupe ;

profil recherché

Formation bac +2 , vous possédez une expérience réussie dans la relation client , ainsi que d'une bonne connaissance des prêts et des assurances , garanties immobilières , réglementation relative aux prêts immobiliers ;Votre capacité d'organisation et de gestion, votre sens de la confidentialité, votre capacité à travailler en équipe seront appréciées.
(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 25-06-2020

réf. de l’offre : 001-TAS-R000474_01R

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Chargé de clientèle de banque (F/H)

lieu de travail : Lyon 02 (69)

type de contrat : CDD

date de début : 17-07-2020

durée : 9 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.