CHARGÉ DE GESTION COPROPRIÉTÉS (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos missions :

1 - REPRESENTATION DE L'ENTREPRISE DANS LES INSTANCES DE COPROPRIÉTÉS :

- Représente l'entreprise auprès des instances de la copropriété (assemblée générale, conseil syndical, ASL) : participe à toutes les instances, défend les intérêts de l'entreprise en tant que propriétaire sur tous les sujets (fonctionnement, travaux, sécurité, sinistres, financiers).
- Assure les relations régulières avec les syndics en charge des copropriétés : récolte les informations internes sur les copropriétés (dans les agences, les services techniques, au service vente) pour traiter avec le syndic les éventuels dysfonctionnements et remonter les informations aux services concernés.
- Centralise et diffuse les événements liés au patrimoine en copropriété et à son occupation.

2 - PARTICIPATION à L'ORGANISATION DES NOUVELLES COPROPRIÉTÉS :

- Participe à la mise en copropriété des résidences en étant l'interlocuteur des services foncier et vente : pour les immeubles existants il s'assure du transfert des contrats de l'entreprise vers le syndic et remet toutes les documentations et informations nécessaires, au service Foncier (techniques, comptables; etc..); pour les nouvelles résidences : représente l'entreprise lors de la définition et la passation des contrats de prestation par le syndic.
- Analyse les nouveaux EDD, règlements de copropriétés ou cahier des charges ASL.

3 - GESTION PATRIMONIALE :
- Assure la veille patrimoniale des résidences en copropriété, parties privatives et parties communes : pour les parties communes, il propose les travaux et prestations de maintenance. Il veille activement au bon déroulement des prises de décisions et de leur réalisation en relation avec le syndic et les conseils syndicaux
- Pour les parties privatives, il est le garant du respect des règles de la copropriété lors du déroulement des travaux ou d'opération de maintenance.
- Pour les résidences en pleine propriété Auvergne Habitat et dans le cadre de la polyvalence : peut établir des diagnostics, coordonner et contrôler les travaux effectués en interne ou par des entreprises extérieures (établit les quantitatifs; réalise les consultations d'entreprises, assure le suivi technique et financier des chantiers (maîtrise des coûts, vérification des situations et factures), réceptionne les travaux.
- Peut participer à l'élaboration des contrats de maintenance des équipements, en assurer le suivi et gérer la bonne exécution des marchés de travaux.

4 - GESTION BUDGÉTAIRE :
- Vérifie les charges de copropriétés, récupérables ou non, établies par les syndics et veille au respect des budgets.
- Il participe, en collaboration avec le Pôle charges locatives, à l'intégration des charges de copropriétés et à l'établissement des régularisations de charges locatives.

profil recherché

Vous disposez idéalement d'un BTS Professions Immobilières ou DUT Carrières Juridiques et/ou d'une expérience sur un poste similaire.
Vous disposez de solide connaissances dans le domaine de l'immobilier et plus particulièrement dans la gestion de copropriétés.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de gestion copropriétés (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 2300 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 10-09-2021

réf. de l’offre : 001-TCF-1742102_09C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Chargé de gestion locative (F/H)

lieu de travail : Aubiere (63)

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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