description.

description du poste

Les missions principales seront les suivantes :

Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau
Traiter les réclamations des clients et du réseau.
Echanger avec les services client du réseau.
Assurer l'interface avec l'exploitation.
Effectuer un suivi des dossiers.
Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
Appliquer les procédures qualité.
Etablir un lien avec le service international pour assurer à leurs clients des réponses rapides et efficaces.

profil recherché

Profil recherché

De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement dans le domaine des transports
Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique.

Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service.

Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRM.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client :

Deux chargés de service client (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 18600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 21-08-2020

réf. de l’offre : 001-TE2-R000365_03R

secteur d'activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Le Coudray Montceaux (91)

type de contrat : CDI

date de début : 01-10-2020

durée :

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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