ASSISTANT ADV / GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Au sein d'une équipe et avec la supervision du responsable comptable, vous serez en charge des tâches suivantes :
réception et l'accueil, contrôle des bons de livraisons des entrées de marchandises, gestion des commandes magasins, traitement , saisie et édition des factures, création et paramétrage dans SAP, changement de prix, gestion du stock (contrôle entrée et sortie de marchandises), gestion de la base de donnée, gestion des plannings de commandes.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 d'assistant(e) achat, logistique ou ADV et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous possédez un bon niveau d'Excel (tableau croisé dynamique).
La connaissance de SAP est un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans la grande distribution, dont le siège est sur Cestas, un(e) assistant(e) ADV/Gestion pour une mission de 4 mois renouvelable.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1707 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 23-07-2021

réf. de l’offre : 001-TGH-1740078_01C

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Cestas (33)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter