description.

description du poste

En relation étroite avec le Responsable de Site, vous assurez la réception téléphonique et l'accueil des clients du site auquel vous êtes rattaché(e). Vous assurez le back-office de l'activité commerciale et en coordonne le suivi centralisé en relation avec le service comptabilité.
vos tâches : prise en charge et gestion back-office des bons de commandes, s'assurer de la réception des accords de financement avant livraison machine, édition du bilan d'affaire, transferts des OR vers le service magasin et atelier, mission d'interface envers les usines pour disponibilités et livraisons machines, facturation matériels neufs et gestion des encaissements, participer et rédige le compte-rendu de la réunion hebdomadaire inter services, relance quotidienne de la balance impayée machines et location, suivi RH local, suivi des congés et absences, transmission justificatifs et informations au siège , gestion des frais généraux, gestion de la facturation des matériels occasion avec encaissement préalable ventes nationales et export, organisation des transferts et transits import / export (dédouanement

profil recherché

Vous faites preuve d'organisation, de logique et d'autonomie. Vous avez le sens du commerce et de la relation client. Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral (niveau moyen). Vous avez l'esprit collaboratif, vous êtes très autonome.
Formation à prévoir au siège à Nantes.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, concessionnaire de matériel TP, un(e) assistant(e) commerciale à l'aise en anglais H/F pour un CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 09-09-2020

réf. de l’offre : 001-TGH-R000443_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Bruges (33)

type de contrat : CDI

date de début : 05-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.