description.
description du poste
Le chargé d'assistance client (F/H) assure l'assistance du parc clients (solution de gestion de paie et RH grand compte) en établissant un diagnostic et en apportant des solutions. Il intervient sur des domaines fonctionnels et techniques. Les principales activités sont les suivantes :
-Assurer l'assistance aux utilisateurs dans le respect du niveau de service contracté
-Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte
-Diagnostiquer les dysfonctionnements et les transmettre pour correction
-En cas d'impossibilité de traitement à distance, mettre en œuvre une procédure de traitement sur site
-Transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou au Responsable d'équipe
-Communiquer aux managers la liste des clients nécessitant un suivi particulier
-Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissance d'incidents
-Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels
-Détecter les besoins en formation et promouvoir les services
-Transmettre les leads détectés à la direction commerciale
-Réaliser des ateliers groupés sous forme de webinaires
-Réaliser des tests produit
profil recherché
Diplômé(e) d'une formation supérieure en paie, vous disposez idéalement d'une expérience similaire de deux ans en paie ou gestion financière.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
La rigueur, la curiosité, une aisance relationnelle ainsi que votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Il est essentiel d'avoir une bonne aisance rédactionnelle afin de faire des synthèses de qualité.
Certains déplacement sont à prévoir, permis B exigé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du numérique à renommée internationale plusieurs chargés d'assistance client (F/H) pour un contrat CDI à Montpellier.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel