CHARGÉ D'ASSISTANCE CLIENT (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Le chargé d'assistance client (F/H) assure l'assistance du parc clients (solution de gestion de paie et RH grand compte) en établissant un diagnostic et en apportant des solutions. Il intervient sur des domaines fonctionnels et techniques. Les principales activités sont les suivantes :
-Assurer l'assistance aux utilisateurs dans le respect du niveau de service contracté
-Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte
-Diagnostiquer les dysfonctionnements et les transmettre pour correction
-En cas d'impossibilité de traitement à distance, mettre en œuvre une procédure de traitement sur site
-Transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou au Responsable d'équipe
-Communiquer aux managers la liste des clients nécessitant un suivi particulier
-Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissance d'incidents
-Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels
-Détecter les besoins en formation et promouvoir les services
-Transmettre les leads détectés à la direction commerciale
-Réaliser des ateliers groupés sous forme de webinaires
-Réaliser des tests produit

profil recherché

Diplômé(e) d'une formation supérieure en paie, vous disposez idéalement d'une expérience similaire de deux ans en paie ou gestion financière.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
La rigueur, la curiosité, une aisance relationnelle ainsi que votre aptitude à travailler en équipe seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Il est essentiel d'avoir une bonne aisance rédactionnelle afin de faire des synthèses de qualité.
Certains déplacement sont à prévoir, permis B exigé.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du numérique à renommée internationale plusieurs chargés d'assistance client (F/H) pour un contrat CDI à Montpellier.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 19-02-2021

réf. de l’offre : 001-TKV-R000305_01R

secteur d'activité : Édition

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Montpellier (34)

type de contrat : CDI

date de début : 14-03-2021

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter