TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Directement rattaché au responsable technique du service support, vous intégrez une équipe composé de 10 collaborateurs(trices).
Votre mission sera d'assurer le support technique des solutions matérielles, logicielles et réseau pour les points de vents de l'enseigne.
Dans le détail vous serez chargé de :
- Traiter les problématiques à distance des plus simples au plus complexes sur l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente.
- Identifier les incidents majeurs et les récurrences d'incidents, afin d'aider à la prise en charge des résolutions de problèmes et d'anomalies.
- Participer à garantir la qualité de service en relation avec les différentes équipes internes et partenaires.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction des clients par vos échanges et votre discours bienveillant.
Sur ce poste le rythme est un petit peux particulier, en effet pour pouvoir répondre aux besoins des points de ventes situés dans les DOM TOM, le service support doit assurer le service jusqu'à 2h du matin au maximum. C'est pourquoi vous serez amenés à travailler sur des horaires de nuits ponctuellement grâce à un système de roulement dans les équipes.
Évoluant dans le secteur de la grande distribution, vous travaillez le samedi et certain dimanche.
Bien entendu, les heures réalisés de nuit, le samedi et le dimanche sont majorés.

profil recherché

Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, curieux(se) et motivé(e).
Vous êtes expérimenté(e) ou débutant(e) très intéressé(e) par le support technique et les nouvelles technologies.
Une expérience dans le domaine de la grande distribution ou des connaissances sur l'environnement métier d'un point de vente serait un plus.
Vous avez acquis de bonnes bases en informatique et réseau :
Dépannage matériel, Connaissance des systèmes (Windows Server 2008-2012) et réseaux (équipements, supervision, infrastructure LAN, WAN, WI-FI). Bases de données et langage SQL. Environnement logiciel métier.
Votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts pour rejoindre l'équipe.

N'hésitez pas plus longtemps pour postuler, nous attendons vos candidatures !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution en France et à l'étranger, un technicien en support informatique (F/H) pour leurs service support basé à Montpellier, poste à temps à pourvoir en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 21-11-2021

réf. de l’offre : 001-TKV-R000354_02R

secteur d'activité : Activités de location et location-bail

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : Vendargues (34)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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