description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) d'expert Dommages (F/H) en intérim pour une durée de 3 mois minimum, sur le secteur de Portet/Garonne.

description du poste

Au sein d'une équipe d'Assistant(e)s d'Experts, vous êtes en charge de l'ouverture, la qualification et la planification des dossiers d'expertise.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Relever les principaux éléments des dossiers d'expertise et procéder à la qualification des missions reçues de l'ouverture à la clôture du dossier
- Gérer l'application informatique métier et corriger les informations déjà saisies si nécessaire
- Procéder aux recherches de connexité
- Ouvrir ou compléter les opérations de construction en lien avec les expertises,
- Analyser l'environnement juridique & contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à convoquer
- Affecter les missions aux experts (selon les consignes)
- Planifier les réunions d'expertise et établir les convocations
- Prendre en charge les imprévus et les modifications
- Gestion administrative liée aux dossiers : courriers, mails, mise à jour de dossiers, relances et appels téléphoniques

Par ailleurs, vous êtes également en charge de la production des rapports, de la clôture des expertises et de la facturation des honoraires :
- Saisir, fusionner, et/ou mettre en forme les rapports
- S'assurer de la cohérence globale du rapport, de la cohérence des écrits et vérifier dans la mesure du possible les
éléments chiffrés
- S'assurer du respect des fiches consignes
- Recueillir la validation des experts sur les rapports avant leurs diffusions
- Etablir les notes d'honoraires notamment en lien avec les experts

Ainsi que du suivi des indicateurs d'activité de l'agence :
- Veiller au respect des modalités réglementaires et contractuelles fixées par les compagnies d'assurances (délais,
formalisme, …)
- Contrôler l'état d'avancement des expertises et alerter les experts sur les écarts
- S'assurer de la prise en compte des réclamations ou/et des demandes et de leurs traitements effectifs

profil recherché

Titulaire d'un Bac+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que gestionnaire sinistre/assurance.
Par ailleurs, vous possédez une expérience significative en administratif avec idéalement une spécialisation en assurance/dommage/construction.

Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, notamment au téléphone, votre polyvalence et votre rigueur.

Salaire : 1600 à 1650€Brut/mois selon profil - Rémunération sur 13 mois - Ticket restaurant 8.50€ - Prime Vacances
Horaires : 09h00-12h00 / 13h00-17h00

Dans le cadre du COVID19, l'entreprise s'engage à respecter les gestes barrières.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 1650 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-06-2020

réf. de l’offre : 001-TL1-1738243_03C

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 30-08-2020

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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