description.

description du poste

Vous devez traiter les appels téléphoniques, les demandes émises par le portail ou emails des utilisateurs dans le cadre du service utilisateurs en respectant les niveaux de services définis, qualifier, documenter et enregistrer les demandes des utilisateurs dans l'outil de gestion des demandes. Vous devez réaliser le diagnostic des demandes concernant le périmètre défini du client (informatique, téléphonique), résoudre le plus possible au 1er appel les incidents, diagnostiquer dans le respect des procédures en vigueur et en utilisant les outils de prise en main disponibles.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avez fait une formation dans l'informatique obligatoirement, 6 mois d'expérience est conseillée
Vous êtes doté d'un relationnel Client, de Technicité, d'Esprit d'Équipe.
Vous maîtrisez les outils de configuration / outils Bureautique
Le respect des processus n'est pas un problème pour vous.
Alors Postulez!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client une société spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie, des réseaux de communication dix techniciens(e)informatique helpdesk F/H de niveau 0

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11.09 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 14-09-2020

réf. de l’offre : 001-TL1-1738517_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Hot-liner (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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