RESPONSABLE HOTLINE INFORMATIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Le Knowledge Manager est le garant de la gestion des connaissances, des savoir-faire et des pratiques, il soutient les objectifs stratégiques au sein de l'équipe projet.

Responsable au quotidien du management des connaissances, il exerce sa mission en conduisant un véritable travail d'équipe. Il trouve les moyens et les solutions pour créer un terrain fertile, propice aux échanges et à la confiance entre les salariés concernés par une même politique de gestion des connaissances. Il contribue par sa mission à développer la productivité et la qualité.

En charge du développement des conditions nécessaires à la formalisation, la capitalisation et la diffusion des connaissances, il facilite l'accès à l'information et aux connaissances disponibles dans la mission.

Vous devez animer et maintenir le cycle de la base de connaissances. Etre animateur de rencontres régulières avec les métiers et les différents groupes de support. Analyser des statistiques de production afin d'identifier les articles pertinents à rédiger et/ou mettre à jour. Faire l'Animation des processus de capitalisation. effectuer la création des documents/fiches et des mises à jour, gestion des contenus et des connaissances. Vous devez aussi participer au comité PAB (Problem Advisory Board) et définir des indicateurs d'évaluation :
Il s'agit aussi d'évaluation des consultations et contributions au système$ Nombre de pages vues

profil recherché

Vous disposez d'un BAC+2 ou équivalent (FR) / quatrième degré de l'enseignement secondaire (BE).
Vous maîtrisez des éléments du poste de travail et des périphériques (matériel et logiciel)
Vous avez une bonne connaissance de l'environnement Client et des Système d'exploitation Windows, connaissance Systèmes.
Vous maitrisez les outils de gestion du SI (ITSM, …) et les Processus et procédures.
Il s'agit d'avoir des capacité rédactionnelle/Connaissance, une compréhension des environnements et des besoins, favoriser la gestion le processus de classement et d'archivage et la maîtrise des éléments du poste de travail et des périphériques (matériel et logiciel)

Vous avez le sens du service et de l'anticipation, Sens de l'écoute de relationnel, Capacité d'analyse et de synthèse, Rigueur technique et organisationnelle, Capacité à convaincre et facilitateur, Leadership , Goût du travail en équipe , Gestion de Projet , Adaptabilité et réactivité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client leader des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications
un Knowledge Manager F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21.97 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 12-01-2021

réf. de l’offre : 001-TL1-1738850_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Responsable Hotline informatique (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

date de début : 29-01-2021

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter