description.
description du poste
Situé au sein du service clients, vous effectuez la prise en charge des appels puis vous traitez les demandes des patients. Il s'agit de 90% d'appels entrants, vous aurez également des contacts avec les médecins (10% des appels ). Vous garantissez la meilleure écoute dans le but de leurs assurer une excellente prise en charge par téléphone dans le cadre d'un accompagnement personnalisé sur l'utilisation des appareils respiratoires. Vous reportez les différents appels dans l'outil informatique (logiciels multiples) afin de garantir la traçabilité des informations.
Salaire entre 1600 et 1700 selon le profil.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.
Idéalement vous disposez d'une première expérience réussie dans le conseil téléphonique (gestion des appels entrants) en BtoC . Votre implication et votre capacité d'analyse seront les garants de votre réussite. Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnue pour votre excellent relationnel ainsi que votre maîtrise du stress lié aux pics d'activité du secteur, alors postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(e) téléphonique (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1675 €
type de salaire : Mensuel