description.
description du poste
Sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de clients sociétaires et prospects. Votre mission est de conseiller,fidéliser,convaincre et vendre.
Vous accueillez les clients sociétaires et les prospects au téléphone vous comprenez et analysez les demandes.
La mission nécessite aussi l'analyse du risque assurable et la proposition et la vente de produits et services adaptés.
Une formation sur les services d'assurance sera réalisée. Salaire: 27 090€ annuel
Les entretiens se feront par téléphone et webcam (visio) ou en présentiel.
L'entreprise respecte les mesures gouvernementales concernant la sécurité des salariés et les gestes barrières.
Vous travaillerez du lundi au samedi et vous interviendrez sur une plage horaire entre 08 h 00 et 20 h 00 sur 35 heures par semaine.
profil recherché
Le diplôme n'est pas obligatoire, il s'agit d'avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous devez avoir le sens de la vente , le sens du service client, une qualité d'analyse et un esprit d'équipe. Une expérience en vente en boutique de téléphonie est un plus .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) conseiller(e) en clientèle en centre d'appels, en CDD.
informations complémentaires
niveau d'études : Sans Diplôme
salaire minimum : 27090 €
type de salaire : Annuel