SECRÉTAIRE BTP (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Directement rattaché à la direction commerciale, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise.

Vous avez pour missions de :

- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.
- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.
- élaborer des devis et réaliser la saisie des factures.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans, idéalement acquise au sein d'une PME du BTP.

Vous souhaitez intégrer l'équipe de notre client et vous investir sur le long terme? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client

Votre agence Randstad de Marseille recherche pour son client un assistant de gestion (H/F).

Ce poste est basé dans le 13011, et à pourvoir dans un premier temps dans le cadre d'une mission d'intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24900 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 18-06-2021

réf. de l’offre : 001-TME-1737259_02C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Marseille 11 (13)

type de contrat : intérim

date de début : 02-07-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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