CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL (F/H) EN CDD

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe hospitalier, un(e) contrôleur de gestion social

description du poste

Rattaché(e) à la Direction des ressources humaines et à la Direction financière, vous intégrez une équipe RH répartie sur deux sites pour un périmètre de plus de 3 500 salariés.

Vous intégrez le groupe hospitalier en qualité de contrôleur de gestion sociale au sein d'une équipe de 5 contrôleurs de gestion et vous intervenez en toute autonomie sur les missions suivantes :

- participer aux projets de développement de l'hôpital en simulant le volet RH des prévisions nécessaires au calcul du ROI
- assurer le dialogue de gestion portant sur la productivité des équipes médicales et para médicales
- assurer le reporting hebdomadaire des indicateurs de pilotage RH : effectifs, temps de travail,
- Elaborer, analyser et présenter les tableaux de bord RH mensuels,
- Elaborer le budget de la masse salariale en lien avec la stratégie de l'hôpital (représente 70% des coûts de l'établissement), suivre, analyser les écarts et présenter les résultats mensuels,
- Répondre aux demandes ponctuelles internes et externes d'études RH : EPRD, enquêtes DARES et INSEE, index égalité hommes/femmes,
- suivre les évolutions législatives et réglementaires RH et mesurer les impacts financiers,
- participer à la préparation des négociations (temps de travail, négociation annuelle, …), mesurer et simuler les coûts financiers liés à la politique RH,
- Réaliser les études comparatives de rémunération et participer aux études de positionnement marché,
- participer à l'élaboration et la mise en œuvre de la politique de rémunération en lien avec le DRH Groupe en veillant à son adéquation avec les enjeux business et sociaux

Vous bénéficiez d'un double rattachement DRH / Direction financière qui vous permet de de partager une vision globale, opérationnelle et transversale de l'ensemble de la création de valeur de l'activité hospitalière.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le département Paie/SIRH et vous apportez un éclairage et des outils aux coordonnateurs paramédicaux de pôle dans la gestion RH de leur périmètre.

profil recherché

Issu(e) d'une formation BAC + 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une une expérience professionnelle de 2 ans minimum, dans une équipe Contrôle de gestion sociale en entreprise ou en cabinet d'audit. Une expérience dans le secteur de la santé (hôpital ou clinique) serait un plus mais non exigée.

Vous avez une excellente maîtrise d'excel (power pivot, power query), BO et savez créer des requêtes dans qlik view.

Vous êtes disponible rapidement.

Fourchette de rémunération: selon profil : 36000-48000 €

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 42000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 30-06-2020

réf. de l’offre : 001-TNE-R000756_03R

secteur d'activité : Activités pour la santé humaine

qualification : Contrôleur de gestion sociale (F/H)

lieu de travail : Paris 14 (75)

type de contrat : CDD

date de début : 15-07-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.