ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Aux côtés du DAF sur le siège de l'entreprise située à Tours Nord, vous intervenez de façon polyvalente sur divers axes de la vie de l'entreprise.

Vous êtes en charge de la préparation des éléments à transmettre au cabinet comptable, et intervenez par exemple sur le suivi des notes de frais, leur contrôle et leur mise en paiement, sur le suivi des réglements fournisseurs (leur suivi, le respect des délais prévus, le contact avec les entreprises sur d'éventuels sujets de désaccord), le suivi de contentieux divers. Vous êtes en relation aevc le cabinet d'avocat, l'assureur dans le cadre de divers sinistres, et de façon générale avec divers interlocuteurs de la structure.

Vous gérez le courrier à l'arrivée et au départ, et diverses tâches administratives.

Avec le temps, ce poste est amené à changer, aevc des tâches de contrôle de gestion, par exemple, ou diverses tâches administratives liées à vos compétences et aux intérêts que vous manifesterez.

Il s'agit d'un temps plein à 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération à négocier en fonction de votre expérience et de votre niveau de diplôme et d'autonomie.

profil recherché

Idéalement titulaire d'un BTS en comptabilité ou gestion de PME-PMI, vous êtes un collaborateur disposant d'une expérience similaire, et êtes à la recherche d'un poste évolutif qui vous permettra de mettre à profit votre polyvalence. Rigoureux, curieux et désireux, vous appréciez le côté "petite entreprise" et la souplesse que cela demande.

Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et maîtrisez notamment Excel (idéalement les tableaux croisés dynamiques).

Votre niveau d'orthographe est irréprochable, de même que votre relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion (F/H) pour une mission urgente de longue durée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 16-07-2021

réf. de l’offre : 001-TO-1736303_01C

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Tours (37)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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