description.
description du poste
Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales consistent à saisir les commandes client sur le logiciel ERP et répondre aux demandes client concernant le service après-vente. Vous êtes amené(e) à effectuer de la gestion logistique et du standard téléphonique.
Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 37h par semaine.
profil recherché
Idéalement titulaire d'un bac+2 en technique de commercialisation ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des ERP et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne gestion du stress. Votre relationnel et votre capacité d'adaptation feront la différence pour le poste.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H) sur le secteur de St Germain du Plain pour une mission en intérim longue.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11.58 €
type de salaire : Horaire