ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales consistent à saisir les commandes client sur le logiciel ERP et répondre aux demandes client concernant le service après-vente. Vous êtes amené(e) à effectuer de la gestion logistique et du standard téléphonique.
Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 37h par semaine.

profil recherché

Idéalement titulaire d'un bac+2 en technique de commercialisation ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des ERP et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne gestion du stress. Votre relationnel et votre capacité d'adaptation feront la différence pour le poste.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H) sur le secteur de St Germain du Plain pour une mission en intérim longue.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11.58 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 06-01-2021

réf. de l’offre : 001-TOU-1743372_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : St Germain Du Plain (71)

type de contrat : intérim

date de début : 23-01-2021

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter