CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE ET GESTION ADMINISTRATIVE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes :
- réponse par tchat
- gestion des mails entrants
- émission d'appels pour qualifier et suivre les informations arrivant par mail
- synthèse à saisir dans l'outil Crm, et envoi de mail synthétique au bon interlocuteur pour information

Poste à 35h00
Du lundi au Vendredi : 09h00 à 19h00 Samedi : 09h00 à 18h00 (1 samedi sur 3 travaillé)

Fixe + primes

profil recherché

De formation Bac+2 dans le secteur de la relation client, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ou en centre d'appel.

Votre rigueur, sens du relationnel et votre sens de l'adaptation seront vos meilleurs atouts pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la relation client dans le secteur automobile, un conseiller téléphonique (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.25 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 08-06-2021

réf. de l’offre : 001-TRS-0003273_01C

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Rennes (35)

type de contrat : intérim

date de début : 14-06-2021

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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