BOUCHER H/F EN CDI

description.

description du poste

Vous réalisez la découpe et la désosse des porcs pour faire la préparation des morceaux nécessaires aux diverses réalisations des produits ( saucisses, saucissons,pâté terrines, jambons etc...). Vous préparez toutes pieces destinées à être vendues en rayon mais aussi sur les marchés. Vous pouvez être amené à réaliser de la mise sous vide et de l'étiquetage, vous travaillez en respectant les règles d'hygiène et de propreté. Vous travaillez du lundi au vendredi à savoir : lundi 14h30-18h puis du mardi au vendredi 6h12h 14h30-17h sur une base de 39h avec les heures supplémentaires de payées. Un emploi peut être proposé à une conjointe pour les familles qui aimeraient changer de cadre de vie. Les gérants de cette entreprise se proposent de vous aider dans vos démarches pour trouver un logement .

profil recherché

Titulaire d'un diplôme en boucherie, , vous avez une expérience significative dans ce domaine. Vous possédez un réel intérêt pour le travail en équipe

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client une boucherie charcuterie traiteur située à 10 kms de la Tour d'Auvergne et rayonnant sur le Puy De Dôme, le Cantal et la Corrèze un(e) Charcutier(ière) afin de pallier à un départ à la retraite. Cette PME qui emploie 21 personnes possède une très bonne notoriété régionale et a besoin de vous pour continuer son développement.

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire minimum : 22000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 21-11-2021

réf. de l’offre : 001-USS-R000598_01R

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Boucher (F/H)

lieu de travail : Bagnols (63)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter