CHARGÉ DE CLIENTÈLE WEB BILINGUE ANGLAIS (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Votre mission, si vous l'acceptez :

Renseigner le client via les canaux mail, tchat et et téléphone en anglais en français.
Beaucoup d'échanges avec la clientèle USA et Allemande.

prise de commande , devis, proposition de produits de substitution, relance de devis
traitement des retours, remboursements

répondre sur l'état des marchandises

gestion des litiges livraison, ouverture de dossiers postaux

Salaire 24 k€ + primes + Tickets resto
Horaires Lundi- Vendredi horaires de bureau

profil recherché

Vous êtes expérimenté(e) dans la relation à distance dans le E-commerce depuis plusieurs années.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'expression et relationnelles.
Vous êtes rigoureux(se) et détenez en vous le goût de la satisfaction client.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de monnaie et billets de collection, un chargé de clientèle web bilingue anglais (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 18480 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-08-2020

réf. de l’offre : 001-V11-R000942_02R

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Lille (59)

type de contrat : CDD

date de début : 17-08-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 24 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.