AGENT/TECHNICIEN DE SUPPORT N1 / N2 (F/H) EN CDD

description.

description du poste

En tant que agent/technicien de support N1 / N2, vous rejoindrez une équipe existante de 3 personnes (dont un responsable
support). Vos aptitudes relationnelles, votre sens du service à la clientèle, votre empathie et vos capacités pédagogiques seront
également au cœur de votre métier :
- Vous traiterez les incidents techniques de niveau 1 ou niveau 2 (en fonction de votre niveau) par mail et par téléphone
- Vos interlocuteurs seront :
o Des employés en magasin vous contactant pour des problèmes/questions concernant leurs écrans de
communication
o Nos équipes d'intervenants sur site (sous-traitants) ayant besoin d'être guidés pour établir un diagnostic ou
valider une installation
o Des clients souhaitant faire activer de nouveaux écrans
- Une formation initiale, une base de connaissance ainsi que l'assistance de l'équipe vous aideront à apporter les solutions
adéquates.
- Vous serez également amené à enrichir la base de connaissance.
- Vos interlocuteurs seront francophones pour 75 %, 25 % s'exprimeront par téléphone et par email en Anglais (dont ils ne
seront pas natifs pour la majorité). Vous serez capable de les aider à l'oral et par écrit en Anglais.
- Tâches administrative liées aux activations d'écrans dans un ERP.

profil recherché

Nous recherchons pour ce poste des personnes ayant un niveau bac +2 avec une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du support technique / hotline est souhaitée.
- Vous êtes familier avec l'informatique, les bases des réseaux informatiques : adressage IP et les principaux protocoles
TCP/IP (http, ssh, dns, etc.), commandes de diagnostic (ping, nslookup, etc.)
- Vous êtes familier avec les formats de fichiers vidéos/images les plus courant, vous savez ce qu'est un câble HDMI, VGA,
DISPLAY PORT, UTP RJ45.
- Vous avez un très bon contact client et avez le souci d'offrir une écoute attentive et un service de qualité.
- Vous avez un bon esprit d'analyse et êtes capable de faire rapidement un diagnostic.
- Vous êtes curieux, apprenez rapidement et êtes capable de faire des recherches par vous-même.
- ATOUT : Vous avez un bon niveau en anglais technique, vous arrivez à comprendre et à vous faire comprendre oralement
et par écrit auprès d'un client ou d'un fournisseur.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans l'ingénierie audiovisuelle, des agents/techniciens de support N1 / N2 (H/F) bilingue anglais.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-09-2021

réf. de l’offre : 001-V11-R001157_01R

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Hot-liner (F/H)

lieu de travail : Marcq En Baroeul (59)

type de contrat : CDD

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter