ASSISTANT BILINGUE (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Vos missions :
° Gestion et priorisation des demandes du site (collecte, évaluation des ressources et des coûts nécessaires à la mise en œuvre)
° Gestion du portefeuille de projets informatiques
° Etablissement de la feuille de route du site sur les 3 ans à venir
° Rédaction des besoins détaillés du site, conseil et assistance au calcul du retour sur investissement de la demande
° Évaluation des coûts de mise en œuvre des demandes
° Accompagnement au changement lors de l'introduction de nouvelles technologies sur le site
° Suivi des services IT fournis au site et suivi des projets du site
° Mise en œuvre de toutes les actions possibles au sein de l'IT afin d'améliorer la satisfaction du site
Des déplacements très réguliers en France sont à prévoir.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous avez une forte Capacité à communiquer, coordonner, faire adhérer et participer des personnes issues de plusieurs sites et équipes différentes.
Vous avez de solides connaissances dans le domaine des infrastructures ( serveurs, réseau),et de l'informatique industrielle.
vous avez connaissances du cycle de vie des applications.

Anglais parlé, écrit couramment exigé

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un(E) IT BUISNESS PARTNER F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 40000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-VE2-1738738_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Assistant bilingue (F/H)

lieu de travail : Lyon 08 (69)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 122 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.