ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Essentiellement en télétravail lié au contexte actuel COVID mais possibilité de présence au siège de Meylan pour la formation

Pour ce poste des horaires spécifiques sont nécessaires : 9h45 à 18h30

Missions : Gestion du planning et du "dispatching" des interventions
- Assurer la recherche de collaborateurs SAV formés et disponibles et la gestion de leurs interventions sur le terrain
- Gérer les dossiers de demandes d'interventions, renseigner et suivre les plannings d'intervention dans le CRM
- Commandes les pièces nécessaires aux interventions

profil recherché

Profil recherché :
- Formation initiale Bac+2+3 / BTS/DUT à dominante Gestion, Administration autres ..
- A l'aise avec les outils informatiques
- Maîtrise du Pack Office, et suite Google
- SAP et CRM Sales Force serait un plus
- Autonomie, rigueur, gestion des priorités, travail en équipe, Très bonnes qualités relationnelles, capacité à travailler dans l'urgence
- Anglais niveau intermédiaire

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Régional SAV (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2100 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 04-05-2021

réf. de l’offre : 001-VGT-1742554_02C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Meylan (38)

type de contrat : intérim

date de début : 17-05-2021

durée : 8 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

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