description.

à propos de notre client

Notre client, un réseau local de commerces de proximité recrute des préparateurs de commandes (F/H). Ce poste basé à Pont-de-l'Isère, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

description du poste

Vous travaillez dans le dépôt logistique de 800 m² qui assure le stockage, la préparation de commandes, et la vente directe de produits frais. Il s'agit de produits frais et pour 80% de fruits et légumes.Vous déchargez les camions et assurez la réception de palettes et/ou de vrac. Vous réalisez le contrôle quantitatif et qualitatif des commandes.
Vous préparez les commandes destinées aux différents magasins du réseau (situés en Drôme, Ardèche et Isère).
Une fois la commande préparée, filmée ou cerclée et étiquetée, vous la placez dans sa zone de chargement ou la rangez dans les frigos pour le stockage.

Les délais de livraison étant soutenus, vous devez assurez le chargement de marchandises dans un temps imparti.
Vous travaillez principalement entre les quais et les zones réfrigérées de 13h30 à 22h30 les lundis, mercredis et vendredis. Vous disposez d'un transpalette pour déplacer la marchandise.

Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité, la chaîne du froid, et les règles de circulation (piétons et chariots).

Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.

profil recherché

Vous possédez une première expérience d'au moins 3 mois sur la fonction de préparateur de commande idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et savez manipuler en toute sécurité un transpalette. Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.04 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 16-06-2020

réf. de l’offre : 001-VLA-0008681_01L

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Préparateur de commandes (F/H)

lieu de travail : Pont De L Isere (26)

type de contrat : Interim

date de début : 16-08-2020

durée : 120 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.