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description du poste

Dans le cadre de votre mission vous abordez différents thèmes liés aux préoccupations de la vie quotidienne telles que l'avancement en âge, les difficultés financières, le handicap, la conciliation vie privée vie professionnelle, la santé, mais aussi la maternité, l'entrée dans la vie professionnelle, la mobilité...

Afin d'assurez les prestations adaptées auprès des clients vous réalisez les missions suivantes :

Réaliser un diagnostic complet et structuré avec le client
Organiser la recherche d'informations, conseiller la personne, répondant à sa situation individuelle en orientant sur les dispositifs les plus appropriés.
Assurer le suivi et accompagne la personne dans la réalisation effective des démarches engagées
Optimiser son activité pour répondre aux objectifs sur les services traités et tenir les engagements pris dans le suivi des dossiers.
Contribuer à la capitalisation des compétences par le partage des connaissances, des solutions proposées ou des informations recueillies.

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures du lundi au samedi .
Amplitude 08h30 19h du lundi au vendredi / le samedi 09h 13h
Phase d'immersion sur site d'EYBENS sur 6 semaines.

Salaire : 1900€ brut mensuel +Ticket restaurant à 8.90€ pris en charge à 60%+Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) après 3 mois d'ancienneté, abondement à 225%
Accord Participation et Intéressement
Compte épargne temps
Accord télétravail

profil recherché

De formation Bac + 2 ou 3, vous avez 1 an minimum d'expérience dans un environnement de services dans une fonction qui nécessite des compétences relationnelles d'information, de conseils,d'accompagnement, de médiation, de coordination. Une expérience en gestion de situations difficiles serait appréciée.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs suivantes : Professionnalisme, sens du service et de la relation à l'autre, capacité d'écoute, de compréhension.

à propos de notre client

Notre client, prestataire de service pour le compte de grands comptes (institutions de la protection sociale,mutuelles, entreprises…), des prestations de conseils et d'accompagnement à distance de leurs publics (adhérents, clients, salariés) recherche dans le cadre de son développement :
2 chargé(es) relation client en CDD de 4 mois minimum à compter du 31/08/2020 à fin décembre 2020.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22800 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 30-07-2020

réf. de l’offre : 001-VLH-R000768_01R

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Lyon 03 (69)

type de contrat : CDD

date de début : 31-08-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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